dimanche 30 juillet 2017

FA recherchées, sauvetages à l'arrêt !

  Des chatons à soigner-sociabiliser, 

 des chats libres en attente de soins dentaires,

pas d'adoption de nos chatons et chats adultes, 

des sauvetages en stand-bye !!!


Voici les actions de ces derniers jours:
Judie, petite minette toute fragile d'environ 2-3 mois, suite à son sauvetage, doit encore se renforcer avant d'être adoptée !

Déclic et Mathéo, 2 chats libres, souffrent de leurs dents. Plusieurs traitements ont été mis en place depuis des mois sans effet. Ils mangent de plus en plus difficilement et maigrissent de plus en plus ! Notre dernière possibilité, l'extraction dentaire, mais nous n'avons aucune famille de convalescence ou encore les moyens d'assumer 7 à 10 jours de garde chez le vétérinaire !

Déclic

2 chatons d'environ 3 mois, Bao et Nox issus du sauvetage de Fabienne,  doivent finir leur sociabilisation (surtout la petite femelle Bao qui oscille entre cracher et ronronner). Leur famille d'accueil surchargée ne peut leur accorder suffisamment de temps ! Doit-on se résoudre à les relâcher sur leur site d'origine ? Leur 4 frères et sœurs sont encore en danger sur place et attendent notre intervention!

Bao
Nox
L'adorable Nala doit finir sa convalescence pour permettre à sa fracture de finir de se consolider avant de trouver sa famille définitive, d'ici 15 jours/3 semaines.

Nala
Une maman et ses chatons, mis à la porte jeudi, ont été pris en charge dans l'urgence. Les petits ne seront mis à l'adoption que d'ici 3 semaines ... et Nubia leur maman maintenant stérilisée, recherche elle aussi une nouvelle famille.
Nubia

Némo un chaton sauvé hier, dont on ne sait encore si son œil sera sauvé !! Némo est un petit maigrichon très câlin de 2,5 mois.

Un vieux chat sociable mal en point, pris en charge par un couple(soins, nourrissage et abris), mais qui ne peuvent absolument pas le laisser rentrer car ils ont un chat malade fragile et vivent dans un petit appartement.

Un site de nourrissage à déplacer, du catsitting pendant la période estivale, pour nous permettre de trouver des fonds pour nos actions, des trappages et des stérilisations de chattes libres, etc, etc ...


NOUS N'EN POUVONS PLUS !!!
Des appels à l'aide de tous les côtés, des abandons sans scrupule, des sauvetages en attente.

Nous avons IMPÉRATIVEMENT besoin de famille d'accueil,

Et que nos minous soient adoptés ...
ENJY


Enjy, 8 ans, était le chat d'une marginale qui aujourd'hui est décédée.
Enjy s'est retrouvé seul du jour au lendemain et nous avons découvert qu'il était FIV+.
Ce virus fait peur par méconnaissance,mais Enjy n'est pas malade, il est actuellement  seulement "porteur". Enjy peut avoir la même espérance de vie que les autres chats.

Voyez par vous même sa fiche de présentation : Enjy
Si vous pouvez nous apporter votre aide, merci de contacter
Fabienne d'urgence au 06 74 15 73 59  ou par mail !!
Partagez un maximum pour nous aider à sauver plus de minous !!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire